Magazine Bons plans
Si vous êtes passés par Paris lors du dernier mois, vous n'avez certainement pas loupé la campagne de publicité massive lancée par la boutique Japonaise UNIQLO. Des stations de métro entières, des sac de boulangers griffés au logo, des tags sur les trottoires... Uniqlo partout pour annoncer l'ouverture de la boutique à Opéra, demain 1er Octobre.
So what's the buzz about?
Uniqlo, c'est avant tout des vêtement cocooning, des couleurs, des matières à prix tous doux.
Les pulls en Cashmere sont à 40 euros, les Mohairs aux alentourds de 20, des t-shirt, et des basiques tels des jeans de toute les couleurs.
Le concept est sympa, les boutiques attirantes.
Que dire au niveau de la qualité?
J'ai fait l'expérience de quelques produits achetés l'année dernière à la boutique déjà ouverte au centre des 4 Temps à la Défense. Les pulls sont doux, bien coupés et très facilement mettables.
Par contre, il faut bien être conscient que ce sont des vêtements qui ne feront qu'une saison, maxi 2! Le pull en cashmere bien que tout doux au début, commence malheureusement à boulocher....
il ne me reste plus qu'à aller à la boutique d'Opéra refaire mon stock!!