Magazine

Largo Winch s'invite chez Polaar

Publié le 12 novembre 2008 par Fcdesign

La marque Polaar, s'est associée à la production du film Largo Winch. A l'occasion de la sortie du film , Polaar souhaite créer une opération promotionnelle chez Marionnaud. La marque de cosmétique pour homme renouvelle sa confiance en FCdesign pour la création de l’ensemble de la communication de l'évènement : Au programme : packaging/coffret collector - PLV - affiches vitrines.

Le coffret collector comprend 1 fluide hydratant Bi-Actif (100ml) - 1 exfoliant visage vivifiant (30ml) et 1 nettoyant visage (20ml) : FCdesign a exploité l'univers chic du héros de Philippe Francq. L'affiche du film propose une vue de HongKong, c'est tout naturellement que FCdesign décide de créer une réponse avec un paysage polaire. En effet lors de ses expéditions en Arctique Daniel Kurbiel (président et fondateur de la marque Polaar) a découvert que pour survivre aux conditions extrêmes les plantes polaires synthétisent des ingrédients actifs hautement bénéfiques pour la peau. Concentrés dans chaque soin Polaar, ils leur apportent leurs exceptionnelles force et pureté en tout lieu et en toute saison.

Création graphique du coffret collector Polaar Largo Winch

Création graphique du coffret collector (système de fourreau) Polaar Largo Winch

Les vitrines des parfumeries Marionnaud : FCdesign décide de jouer sur des codes couleurs très affirmés : le noir et le blanc. Le noir était très peu utilisé jusqu'à présent dans la charte de la marque mais a ainsi intensifié les valeurs d’élégance de celle ci tout en gardant la cohérence avec l'univers du film Largo Winch. Un bloc marque très présent qui joue avec le personnage du film.

Création graphique des affiches vitrines Marionnaud


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fcdesign 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog