#attention, subversif : Edvige, Bis répétita…

Publié le 18 octobre 2009 par Mister Gdec

On nous refait le coup d’Edvige !

A coup de décret, un dimanche matin, en catimini, sans que cela ne passe par le parlement. Cela s’appelle la démocratie, et c’est en France.

Monsieur Hortefeux jure ses grands dieux (dont un est si petit puisqu’il se nomme Sarkozy) qu’il n’est pas question de remplacer Edvige… La voix de son maître ( Pinocchio) a parlé, la main sur le cœur… et l’honneur qu’il n’a pas.

Le deux fichiers concernés mentionneront en effet les origines géographiques des suspects « parce que l’appartenance à un même quartier ou le partage d’un lieu de naissance peuvent jouer un rôle déterminant dans les phénomènes de bandes« , nous explique benoîtement le ministère de l’Intérieur…

Il en sera de même des activités sectaires ou de celles dans les domaines politique, philosophique, religieux ou syndical si elles peuvent porter atteinte à la sécurité publique.

—————————————–

Je soussigné, gauchedecombat, dit GdC, déclare donc en mon âme et conscience constituer une atteinte à la sécurité publique par la seule présence de mes écrits sur le net (et ailleurs…) visant à dénoncer avec constance et pugnacité les dangereux dérapages de notre ancienne république devenue autocratie par la puissance d’un seul nain dont je condamne les excès, le népotisme avéré, et le massacre continuel de nos institutions dans une logique purement dogmatique intitulée ultra-libéralisme qui se dissimule derrière le mot réformes et les procédures européennes.

Fait à Lunéville, le 19 Octobre 2009.

j’invite tous les blogueurs partageant cette opinion à copier/coller cette profession de foi sur leur blog, leurs billets spécifiques et tout autre support qu’il leur plaira, en remplaçant simplement mon pseudo par le leur , et en accolant l’acronyme #attention, subversif dans leurs communications sur le net, quel qu’en soit l’outil…

Et vive la résistance ! Ensemble.

Post-Scriptum :     Pour vous faire une idée plus précise sur le plan technique de ces fichiers, consultez l’excellent travail de l’ami de Bug brother ici.