Et voilà, je l'ai eu ! mon 1er trac :) j'suis limite fière...ouais enfin pas trop. Il est arrivé sur scène, je l'ai senti venir tout à l'intérieur de moi et prendre possession de mes gestes. Bizarre et normal à la fois. Le premier sketch réellement joué, c'est une sensation incroyable. Ce texte que j'ai travaillé comme j'ai pu entre le travail, les maladies, la fatique aura été mon 1er baptême, ma 1ere angoisse et aussi ma 1ere satisfaction.
Quand le trac est venu, je l'ai combattu comme j'ai pu mais difficile de trouver rapidement la bonne parade...
Alors bon, j'ai du pain sur la planche pour la semaine prochaine : il faut que j'arrive à trouver le juste milieu entre une ado un peu peste et un peu pétasse de 14 ans...pfffff, trop facile :) Non mais sans rire, je découvre petit à petit les techniques, les pièges, les attitudes...la satisfaction d'entendre quelques rires, la solidarité du groupe, les appréciations du prof et ses conseils. Tout cela fait un très joli cocktail de bonnes ondes qui me donne qu'une seule envie : continuer ! :)
Qui aurait pensé que ce petit cours de 3h le dimanche me donne autant d'envie...je dois bien dire "merci" à celui qui me l'a permis.