-Soupir de soulagement à Green Bay: le left tackle Chad Clifton effectuera un retour au jeu aujourd'hui contre les Lions. En son absence, la ligne offensive des Packers s'est fait manger tout rond par Jared Allen et les Vikings. Le Pack a besoin d'une victoire pour garder le rythme dans la NFC Nord.
-Tout indique que Michael Crabtree fera ses débuts dans la NFL la semaine prochaine alors que les Niners affronteront les Texans. Ses instructeurs auraient conçu entre douze et quinze jeux qui l'impliquent.
-Les Chiefs devront se passe de leur left tackle partant Branden Albert pour le match d'aujourd'hui à Washington. Albert n'est pas une vedette mais son absence n'aidera certes pas la pauvre offensive du KC.
-Notre vieil ami Peter King croit que même si Brady Quinn n'est pas échangé d'ici le 20 octobre, il le sera pendant la saison morte. Selon Peter, les dirigeants des Browns en ont assez de Quinn. Eric Mangini n'a jamais eu l'air de faire confiance au pauvre Brady.
-Tom Brady aura une occasion en or de sortir de sa torpeur cet après-midi à Nashville car les Titans seront privés de leurs trois meilleurs demis de coin, Cortland Finnegan, Nick Harper et Vincent Fuller. Le nouveau venu Rod Hood verra donc beaucoup d'action.
-Le réseau CBS nous promet de révéler de «surprenantes nouvelles informations» dans dossier de la mort de Steve McNair. Le tout sera propagé lundi matin à l'émission The Early Show. En attendant, une femme du Mississippi réclame une part de l'héritage de McNair, alléguant qu'il est le père de sa fille. Nous allons donc présumer que le scoop de CBS est que McNair a 32 enfants illégitimes dans 21 états différents.
-On vous souhaite une bonne journée de matches, nous aurons les Conclusions des matches de 13h en fin d'après-midi...