Il fut un temps où l'on n'était pas dans le coup si l'on n'avait pas une adresse MSN. Cela a ensuite évolué vers les comptes MySpace et surtout Facebook. Désormais, toute personne prétendue geek se devrait presque de disposer d'un Twitter, ce système permettant de raconter tout et n'important en seulement 140 caractères. Charles Martinet, la voix officielle de Mario, dispose du sien et pourrait finalement être le lien direct avec le fameux nouveau jeu de Nintendo annoncé en début de semaine.
Ainsi, Charlie balance ses infos en 140 caractères et annonce s'être rendu cette semaine à Seattle pour justement prêter le timbre de sa voix à une nouvelle aventure du plombier qui ne se trouve être ni New Super Mario Bros. Wii ni Super Mario Galaxy 2. Et il ajoute que le titre est tout simplement "extrêment amusant et délirant".
Et là votre pifomètre se met en ébullition et vous aiguille directement vers un Mario Party 9 qui ferait enfin honneur à la série et tirerait partie des nouvelles spécificités au niveau des accessoires de la console. A moins que ce ne soit totalement autre chose.
Vous pencheriez pour quoi de votre côté ?