La france

Publié le 17 octobre 2009 par Xavier1
SOUS PRESSION
Je vis dans un pays de trouillards. Il suffit d’un rien dans ce pays pour que vous portiez une étiquette. C’est le propre des pays qui n’ont pas la réputation d’être très tolérants et qui cherchent à tout prix à caser les gens par catégorie. Dès que j’ai dis que j’étais sympathisant F.N, voilà que tout le monde dit de moi que je suis du F.N. Amusant. Surtout à Ivry sur Seine, où les trouillards me toisent ou baissent la tête,  en se demandant ce qui me prend. Je vais très bien et je suis très heureux. Merci pour vous être inquiétez pour ma santé physique et mentale.
Je sais bien que dans ce pays pour faire chic, il faut être de gauche. Le genre de gauche pétard caviar hypocrite, qui grâce à moi, s’est fait balayer en 2002 et en 2007 avec mes travaux. N’oubliez pas que l’un des pères fondateurs de l’UMP c’est moi aussi.
La gauche, a laissé tomber ses concitoyens. Elle banalise la violence.
Regardez tous ces imbéciles du spectacle, je parle des vedettes de la chanson et de la comédie qui osent prétendre que ce qui se passe dans les banlieues ce n’est rien du tout. Ils font croire à tout le monde que les banlieues sont calmes. Des gauchistes défroqués. La réalité est un cauchemar.
A Vitry sur Seine, dans les caves d’immeubles, ils s’entrainent avec des  armes de guerre, des kalatchnikov, les voyous tirent à balles réelles. Personne n’en parle. C’est très grave. Que font l’UMP et le P.S ? Rien du tout. Nous sommes nous autres banlieusards livrés à nous-mêmes.
Regardez la vidéo, elle date un peu (quelques années), mais aujourd’hui, les armes de guerre sont partout. Ils sont prêt à faire la révolution contre l’Etat.
Xavier Jaffré


VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

X.J CONSULTANTS