The Descent : Part 2

Par Ffred

L'histoire
Rescapée de l'expédition spéléologique de " The Descent ", Sarah émerge seule des grottes des Appalaches, traumatisée par les événements. 24 heures plus tard, le shérif local l'oblige à redescendre sous terre afin de guider l'équipe de secours qui cherche désespérément ses cinq amies disparues. Alors que le groupe s'enfonce dans les profondeurs, Sarah commence à réaliser toute l'horreur de cette mission.
Le danger qui les guette, tapi dans les ténèbres de la grotte, est encore plus féroce que celui auquel Sarah a survécu...

Mon avis
En 2005 The descent m'avait totalement fait flipper. Rarement un film avait à la fois réunis une ambiance très glauque et un tel sentiment de claustrophobie. La suite est forcement moins bien. Il y l'effet de surprise en moins. Contrairement au premier opus, on sait à quoi s'attendre cette fois. L'ambiance et la claustro ne sont plus là. Restent deux trois bonnes scènes effrayantes et quelques sursauts, et pas mal de gore. Les créatures sont, cette fois bien réelles, et pas seulement dans la tête des jeunes filles. Une suite pas vraiment utiles, comme souvent et bien trop identiques à l'originale. De plus la fin appelle à grands cris une troisième partie. Surement encore moins une bonne idée.


Tu dois activer le JavaScript pour afficher cette vidéo. &VideoID;&typevid;