Mmmmm Hédonisme....

Publié le 16 octobre 2009 par Julie Bbg

C'est vendredi et comme d'habitude, je reçois entre autres papelards du week-end, mon ELLE hebdomadaire (le premier qui se moque là-bas dans le fond: la puerta!)

Comme d'habitude, donc, je vais m'ingurgiter mon mag entre trois courses, dix coups de fils, et quatre rencards ce week-end, mais à peine arrivé dans la boite aux lettres, moi je me jette direct sur les fiches cuisine en fin de magazine. Hé oué, on dirait pas comme ça mais la mère Bla Bla elle kiffe ses fourneaux, son rouleau pâtissier, et ses placards aux mille merveilles, faut pas le dire trop fort.

Et là, stupeur. Enfin fou rire plutot, lookez moi ça: Les recettes cultes d'Arielle Dombasle....


. une salade à base de persil, roquette, coriandre... ah mais quel festin!

. un soufflé au fromage... tout ce qu'il y a de plus classique...

. une brioche dite aux fées... mouais, 25 g de beurre, 25 misérables g de beurre

. un délice aux champignons... un genre de cake-tortilla à base de champis en fait

Je ne doute pas que ces plats soient déliciosos, mais avouons tout de même que sur le papier ils manquent cruellement de sexyness. Pas ou prou de matière grasse... exit les saveurs aillées, oignonnées, basilic-ées and co, pas la trace de la moindre épice, et oh my god, what about ze sweet tooth? Amandes, chocolat, miel... houuuu ouhhh, where are youuuuuuuu??

L'ensemble est d'un tristoune qui me désarme d'autant que Mme Dombasle nous présente ici SES RECETTES CULTES. Et non, je ne vous le fais pas dire, il n'y a effectivement pas de quoi mouiller nos strings. Attendez, je rappelle Enrique.

Aie Aie aie, mes recettes cultes à moi sont autrement plus caloriques et j'avoue que quand je pense à tout ce que j'ai pu me régaler en septembre et octobre (merci le ramadhan, rosh hashana, kippour, et les wacances mi ricaines mi orientales), je comprends mieux pourquoi je ne fais pas le même tour de hanches que Mme Opérette.


T'inquiète lecteur over-stressé, ça ne m'empêche pas de dormir.

Je n'ai de cesse de vous le dire ici, la vie est putain de surprenante, elle est d'une brièveté effarante, mais elle peut surtout être absolutely wonderfully fucking beautiful!!

Je n'envisage pas de kiffer sans exulter du désir de l'autre, découvrir l'arôme d'une peau, l'ardeur d'une main ou d'une bouche, l'ivresse d'un corps à corps.... mais cette vie sans les plaisirs du palais me serait d'un ennui terrible...

Ainsi, lorsqu'Angie s'est amusée à inventer un tag vicieux qui ravira les plus narcissiques d'entre nous, pensez bien que j'ai sauté sur l'occasion. Et sans grosse surprise, ma plus grande perversion serait donc la luxure à 88%, suivi par la Gourmandise à 70%.

La gourmandise n'empêche donc pas de baiser, et vous n'aurez qu'à kamasutrer pour éliminer les éventuels kilos superflus.

Voi-Là.

Have a nice week-end... :-)

Sinon, la totalité du test donnait cela:

La paresse: 14 %

La gourmandise: 70 %

L'avarice: 6 %

L'orgueil: 50 %

La luxure: 88 %

L'envie: 17 %

La colère: 29 %

Et comme le veut la tradition, je passe le flambeau à Chris, Sonia, Ithaa, Madame Kévin, et pis M1 tiens (je mise 100% sur l'orgeuil ... ha!).