Magazine Info Locale

Réaction d'une habitante de la rue Irène Joliot Curie

Publié le 16 octobre 2009 par Maurice Puault

Réaction d'une habitante de la rue Irène Joliot Curie

Je sais pas si vous avez remarquez l'enfer dans la rue aux alentours de 8 heures et de 17 heures ? Pompiers ou police coincé toute sirène hurlante, aucune possibilité de se dégager, comment qualifier cela ?
Ils ont eu le culot de nous montrer 3 gamins (qui posaient très bien du reste) sur la piste cyclable de Benfleet dans l'avant dernier journal de Romainville, ce serait intéressant que l'on voie en photo le prix à payer pour 30 mètres (ou 50 mais je crois bien que c'est 30), accompagné de la fameuse citation :
il est hors de question d'exporter les nuisances, je m'engage à ce que votre rue n'en ait pas plus ... (propos tenu par la Maire lors de la réunion pour la réfection de la rue. ndr)
Nos pétitions et réunions jusqu'à l'usure n'ont servi à rien, on mentait et les photos prisent sur Barbusse à l'époque montrait une file interminable de véhicules jusqu'à la sortie de l'autoroute, mais la voix inverse vide, donc possibilité pour les pompiers ou police de passer. Ne dois-t'ont pas laissé 1 accès pour les urgences normalement ? Je crois simplement qu'ils ne savent pas.

Il y a peut-être quelques personnes qui se plaignent de cette rue à la maire de temps à autre mais pour savoir il faut y passer, y rester coincé fait comme 1 rat au milieu des insultes et des klaxons qui fusent devant et derrière. À quand les coups entre conducteurs ?
On a souvent évoqué Barbusse avec ses écoles, les entreprises pénalisé, mais notre rue qui est petite n'intéressait personne, ce n'est plus le cas .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine