Samedi, matinale et motivée, j'ai profité que les rues de la Presqu'île soient désertées pour étudier les vitrines lyonnaises. Vitrines derriére lesquelles, je pouvais apercevoir toutes les chaussures que j'aimerais portées : Sergio Rossi, Sartore, Buttero (en python).... Bref, de quoi nourrir mes fantasmes de luxe.
Quelques pas de plus loin, et mes fantasmes se muent en rêves réalisables : des ballerines Maloles. Je m'extasie devant la collection A/H jusqu'à oublier les BB* que je portais.
Quelle Zoé pour mes pieds aristocratiques ? Celle en gris ou en violet ou en noir façon poulain ? J'hésite. Et mon coeur se mourir d'amour pour les noir façon poulain. Et si je me décidais plutôt pou les Georges noir (en haut, à gauche) ? Ou alors, quitte à adopter une nouvelle paire de Maloles, pourquoi ne pas oser les babies ? Au diable la date de validité pour porter des babies ! " Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse " disait le poéte. Crédit photo : spartoo * BB : mythiques ballerines Repetto