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Bourjois bio...

Publié le 16 octobre 2009 par La Fille Aux Chaussures
 

Bourjois bio...Bourjois bio...


  Bourjois s’apprête à son tour à lancer une nouvelle marque bio sur le marché de la beauté. Baptisée "Une, natural beauty", celle-ci met l'accent sur le naturel.
L’arrivée dans les linéaires est prévue début octobre dans un réseau de distribution qui est le même que celui de Bourjois (grands magasins, Monoprix…).
Naturel donc, mais aussi féminité et sensualité avec une gamme très complète (teint, yeux et lèvres) de 19 produits (fonds de teint fluide ou poudres minérales et rehausseur de teint, crayon lumière, blush, pinceaux, ombres à paupières Nude ou Sfumato, crayons yeux, khôl, mascaras, crayons à sourcils, gloss, rouges en demi-tons et baumes à lèvres) pour un total de 128 teintes.
Proposés dans des packs épurés éco conçus (dans un second temps, ils seront rechargeables), sans matière première d’origine animale, sans parabène, sans colorant de synthèse et sans parfum de synthèse, la majorité des produits "Une, natural beauty" bénéficie du label Ecocert (minimum 95% d’ingrédients d’origine naturelle, 13 produits sur 16).
Parmi les ingrédients, notons le beurre de karité, le beurre naturel de cupuacu, la cire naturelle de candelilla, de carnauba, la cire d’abeille, l’huile d’amande douce, l’eau de jeunes pousses d’orges vertes, l’huile d’olive, de graines de tournesol, de jojoba, de ricin, le mica ou encore la poudre naturelle de riz.
Quant aux prix, ils se font très abordables soit à partir de 10,90 euros le crayon, 15,90 euros les ombres à paupières, 16,90 euros le mascara, les rouges à lèvres et jusqu’à 22,90 euros les fonds de teint.


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