C'est marant comme parfois certaines habitudes se mettent en place sans que l'on s'en aperçoive! Ainsi je viens de me rendre compte que cela faisait 3 vendredis d'affilés que vous aviez le droit à ces ballerines et à des photos en intérieur! Alors j'avoue avoir hésité hier à vous poster cet article là aujourdh'ui histoire de ne pas trop vous lasser, mais bon, finalement, j'avais trop hâte de vous présenter ma dernière acquisition !!
Alors que celles qui seraient titillées par l'envie de dire que la combi n'est pas mon style s'en aillent de suite!! Nan je rigole mais même s'il est vrai que je ne vous avais jusque là jamais montré sur ce blog, vous n'imaginez pas combien sont entrées dans mon placard pour finalement repartir au magasin après un ultime essayage!
Car oui j'aime la combi, on peut même dire que j'en suis folle! Tellement folle que l'année dernière j'avais investi dans un bon tissu lainé pour m'en faire une toute seule comme une grande! Car ne trouvant pas la forme exacte que j'avais en tête je m'étais dis qu'il serait peut être plus simple de m'en faire une toute seule ... un an plus tard le tissu est toujours bien plié dans un coin de l'appartement et je commençais à sérieusement déprimer à li'dée de trouver un jour ma combi parfaite (entendez par là celle remplissant le B/R/R).
Et puis la Vendredi dernier, me cherchant un truc nouveau à mettre pour l'anniversaire de l'homme avant de prendre le train, un miracle a eu lieu : tissu lainé bien épais et bien lourd, taille non marquée et donc non resserrée à la ceinture, petit col histoire d'habiller le cou en hiver et cerise sur le gateau, forme pantalonesque carotte !! En gros, EXACTEMENT la forme tant cherchée pendant près de deux ans et que je n'avais finalement jamais vraiment essayé de concrétiser moi même!
Du coup après l'avoir dégainé ce week end avec une petite paire de talons, c'est assez naturellement que je l'ai ressortie hier, portée avec the famous marinière et the tout autant famous petites ballerines!
Allez, sur ce, si tout ce passe bien, je vous dis à ce week end pour la première vague de "Mimnor prête son blog" pour vos ventes et vos fashion obsession!
Combinaison Maje - Marinière Sandro - Ballerines Les Prairies de Paris