Toujours est-il que le brillant Mike a lui-même levé le nez sur les Canadiens de Montréal, sinon Bob Gainey aurait voulu signer son premier choix au repêchage et encore une fois faire la preuve que sa tête est aussi dure qu'une rondelle laissé dehors par une température de -30 celsius.
Les partisans des Maple Leafs commencent d'ailleurs déjà à ne plus endurer ses contre-performances. Jusqu'à maintenant, en six matchs, Komisarek est -6 avec 23 minutes de punition. Sur ces 23 minutes, il y a une majeure de 5 minutes et 9 punitions mineures. Sur ces 9 punitions, j'ai vu 4 buts de l'adversaire, ce qui à mon avis devrait s'ajouter à son -6. Komisarek n'a aucun point, seulement 5 lancers. Belle acquisition pour les minables Leafs!
Mais revenons au match contre l'Avalanche. Vous verrez dans le premier vidéo que Komisarek prend une punition stupide contre Tucker ... qui marque lui-même en supériorité numérique quelques secondes plus tard. Yes sir Mike! Dans le deuxième vidéo, vous le voyez manquer sa mise en échec en territoire défensif, puis se précipiter devant le filet ... où il frappe la rondelle avec sa tête et aide l'Avalanche à marquer un but. Way to go Mike!
Même avec une défensive piteuse comme celle des Canadiens de Montréal, je suis convaincu qu'aucun féfan ne s'ennuie de ce gros jambon. Comme j'ai hâte de voir le premier match Leafs-Bruins!