Puis ça sera le tour de l'ancienne Première dame, Laura Bush, de transmettre ses mémoires au printemps 2010. Le livre de son mari, Decision Points (titre provisoire), sortira à l'automne. L'ex président des Etats-Unis reviendra sur une douzaine de décisions importantes, et la manière dont il les a prises (non non ce n'était pas en jouant à « plouf plouf », mauvaises langues que vous êtes !).
Le secrétaire à la Défense, Donald Rumsfeld devrait livrer ses mémoires pour l'automne aussi et ses années de guerres en Irak devraient « certainement » être évoquées. L'ex secrétaire général adjoint de la Maison Blanche, Karl Rove devrait aussi voir son livre publié en 2010 mais l'éditeur n'a pas confirmé de date.
En 2010, on ne pourra donc pas oublier l'administration Bush, avec un programme des plus alléchants : La crise économique, la guerre en Irak, les décisions de Bush et les mémoires de sa femme. En fait on pourrait se demander si ces publications sont vraiment une bonne nouvelle pour les républicains ?