En septembre: Britta Uschkamp

Publié le 15 octobre 2009 par Christianpoulot @lemodalogue

Difficile de trouver du temps ces jours-ci, d’où ce black-out complet de plusieurs semaines sur le blog et ailleurs… Ainsi, je n’ai guère eu le temps de partager les multiples rencontres faites durant ce tonitruant mois de septembre, je vais faire en sorte de m’y atteler ces jours prochains.

Je suis sensible à la lingerie et au style de Britta Uschkamp (dont j’ai déjà parlé). Début septembre, j’ai assisté, avec la complicité d’Harvey, à la présentation de Dramatic Kisses, la nouvelle collection de cette styliste allemande.

Ambiance boudoir, baroque et bondé chez Pring ce soir-là. Toute en voiles et volants avec quelques incrustations de dentelles, couleurs sucrées et poudrées, cette lingerie emprunte le sentier de la fantaisie et de la coquinerie. Soutiens-gorge ouverts, liquettes et tank top en voile, le tout souvent agrémenté de légers liens, nœuds et rubans. Une lingerie à dé-couvrir donc, un léger rien, propice au jeu et à la mise en scène, un léger rien suffisant pour parer nos innocentes cocottes.


Britta Uschkamp au centre et par ici