Vanity Fair a rencontré Ashley Greene sur le set d' Eclipse, pour une interview concernant le tournage du troisième épisode en cours, et le deuxième New Moon qui sort dans un peu plus d'un mois.
Traduction de quelques passages VF.com: Donc vous êtes à Vancouver en ce moent sur le tournage d'Eclipse ...
Ashley Greene: J'y suis. Je viens d'y arriver! C'est a une heure en voiture chaque jour, c'est vraiment joli, nous sommes au milieu de nulle part.
Que tournez-vous aujourd'hui?
Il ya beaucoup d'action dans ce film, beaucoup de séquences de lutte chorégraphiée. Nikki [Reed], Kellan [Lutz] et moi travaillons aujourd'hui, et nous faisons une autre partie de la séquence de combat. Nous faisons une partie du grand combat vampire/Cullen/loup/nouveau-né.
Votre rôle d'Alice Cullen devient plus important alors la série se poursuit. Quelle a été votre expérience du tournage de New Moon?
C'était incroyable, et je pense que le moment était propice. Je suis content que mon rôle n'était pas si important dans le premier parce que j'avais les yeux écarquillés et j'étais nerveuse. Par le second, j'ai eu le temps de développer pleinement ce personnage, et je suis vraiment à l'aise avec Alice Cullen maintenant. Ça va être triste d'en finir avec elle. J'étais vraiment excitée quand j'ai lu le scénario parce que j'ai lu, bien entendu, le livre et on ne sait jamais comment ils vont le traduire, comment ça sera lu, et le tournage c'était super. Chris [Weitz, le réalisateur] était génial.
Avez-vous vu le film fini?
J'ai pu le voir il y a un mois. Je suis vraiment heureuse ... Je suis vraiment excité à ce sujet. Quand nous l'avons vu, il n'était pas complètement achevé. C'était l'une des premières coupes, et il semblait vraiment bon. La première chose qui m'a traversé la tête était, "Oh my gosh, c'est beau" La façon dont il est filmé... Javier, notre D.P. (surement pour directeur de production mais je n'en suis pas sûr...), il a fait un travail magnifique. Nous sommes tous très, très bon!