La Wii Balance Board pour éviter un strip tease dans les aéroports ?

Publié le 15 octobre 2009 par Livegen

Certainement inquiété par le dernier terroriste en date s'étant fait explosé de l'intérieur dans un aéroport, et étant dans l'impossibilité d'imposer une fouille anale à tous les voyageurs pour des raisons que la morale me fera taire, le Ministère de la Sécurité Intérieure des États-Unis réfléchit à l'utilisation de la technologie de la Wii Balance Board.

En effet, des études bien plus sérieuses que cette news démontreraient que le terroriste lambda aurait des excès de stress qui pourraient être révélés par une technologie similaire à celle que Miyamoto a su imposer avec brio à la ménagère. C'est pourquoi des équipes seraient actuellement en phase de test sur des modifications de la Wii Balance Board et en pleine recherche sur les mouvements qui caractériseraient les personnes nerveuses. Vaste programme.

Une information qui peut prêter à sourire mais qui prend du sens quand on sait que l'engin de Nintendo est bien plus qu'un pèse-personne et qu'il a bénéficié de quelques années de recherche et  de développement. Pour en revenir aux aéroports, vous saurez dorénavant - grâce à LiveWii - ce qu'il vous restera à faire pour éviter la mise à nu : surtout, restez calme sur la balance.