Une autre semaine ordinaire pour ma boule de cristal. J'attends toujours que le gars de Kijiji me rappelle...
Retour sur la semaine 5
Jerome Harrison, Bengals
Projection : 110 verges, 1TD et 4 passes pour 40 verges.
Résultat : 8 courses, 21 verges.
Ouch. Mangini est vraiment imprévisible et le yoyo Lewis/Harrison est à éviter à tout prix. Surtout avec un jeu aérien qui produit 2 passes dans tout le match. On va bientôt voir des eleven-in-the-box contre les Bruns qui n’ont jamais été aussi brun que cette année.
Jonathan Stewart, Panthers
Projection : 80 verges, 2TD
Résultat : 39 verges, 1TD
Pas si pire, dans les circonstances on va le prendre. J’ai le gut feeling que ça va pas s’améliorer pour les Panthers et Stewart va continuer à être non-existant dans le monde des pools. Méchante débarque.
Braylon Edwards, Jets
Projection : 6 passes, 80 verges, 1TD
Résultat : 5 passes, 64 verges, 1TD
Celle-là, je l’ai eu dans le mille. Dès l’annonce de la transaction j’ai trouvé que ç’avait plein d’allure pour les Jets et le match contre les Dolphins me l’a confirmé. Ce n’est qu’un match mais Edwards a trop de talent pour que ça ne marche pas avec Sanchez.
La progression de Braylon avec les Jets risque d’être vraiment intéressante et ça commence cette semaine contre les Bills.
Cadillac Williams, Bucs
Projection : 70 verges, 1TD par la course et 5 passes pour 40 verges.
Résultat : 10 courses, 8 verges.
Performance putride de Caddy. Josh Johnson a fait 40 verges sur 5 courses et Derrick Ward en a amassé 37 sur 6 courses. C’est vrai, c’était contre les Eagles mais on peut quand même oublier Williams pour plusieurs semaines pour quoi que ce soit.
Andre Caldwell, Bengals
Projection : 6 passes, 60 verges et 1TD
Résultat : 2 passes, 31 verges et 1TD
Pas si pire ici non plus. C’est pas vergeux (pouet pouet) mais ça indique que Caldwell reçoit des opportunités pratiquement à chaque match d’autant plus que Laveranues Coles est invisible. Les Bengals semblent requinqués cette saison et Caldwell aura encore plusieurs occasions d’apporter un peu d’eau au moulin de votre équipe.
Voici maintenant les 5 choix de cette semaine
1-Braylon Edwards, Jets C’est cette semaine que Edwards redevient un partant régulier dans le monde des pools. Je vous le dis, ça sent vraiment bon pour Braylon à New York. Le match contre les Dolphins n’était qu’un avant goût, surtout après une semaine complète d’entraînement avec sa nouvelle équipe et un match contre les Bills.
Projection : 8 catches, 110 verges, 1TD
2-Eddie Royal, Broncos
Plusieurs d’entre vous voudront attendre plus qu’un match pour s’emballer pour Royal. Mais j’ai l’impression qu'il est revenu pour de bon dans le monde de la pertinence poolesque. Il ne faut pas oublier que Orton a été blessé une bonne partie du camp et des premières semaines de la saison. Mais là, il semble bien en selle et a retrouvé ses principales armes la semaine dernière contre les Pats. Josh McDaniels a peut-être compris qu’il n’était pas nécessaire d’envoyer Royal dans le fond du terrain pour de longs jeux. Eddie est un excellent possession receiver qui peut aller chercher des verges après l’attrapé. Et le match de lundi à San Diego pourrait présenter un pointage élevé.
Projection : 8 catches, 90 verges, 1TD
3-Sydney Rice, Vikings
Percy Harvin ne devrait possiblement pas jouer dimanche et j’ai le gut feeling que Rice va connaître un bon match contre les Ravens qui sont 26ième contre la passe cette année. On ne pourra pas contenir et Berrian et Rice en plus de devoir tenir compte d’Adrian Pederson. Et Rice a démontré une certaine constance depuis le début de la saison ce qui devrait se poursuivre dimanche contre les Ravens.
Projection : 7 passes, 80 verges et 1TD
4-Donnie Avery, Rams
Si y a un match que les Rams peuvent espérer gagner cette année, c’est celui de cette semaine contre Jacksonville. Les Jaguars se sont faits traverser par les Seahawks et MJD a commencé à se plaindre du schème offensif de son entraîneur-chef. Ça ne sent pas bon pour eux mais ça ne sent pas bon non plus pour les Rams. Mais Bulger revient cette semaine et Donnie Avery a recommencé à donner des signes de vie la semaine dernière en captant 5 passes pour 87 verges et 1TD. Il y a eu beaucoup de verges de vidange là-dedans et il y en aura encore beaucoup cette année.
Projection : 6 passes, 75 verges, 1TD.
5-LeSean McCoy, Eagles
McCoy ne fait pas beaucoup de bruit cette année jusqu’à présent mais ça pourrait s’améliorer cette semaine contre les Raiders. Les Eagles reviennent d’un bye et devraient l’avoir très facile contre la bande à Al Davis. Les Raiders sont d’ailleurs avant-dernier dans la ligue contre la course, accordant 160 verges par match en plus d’avoir concédé 7TD à l’adversaire. Il y aura donc possibilité d’un gros match pour Brian Westbrook ET McCoy. Mais on reposera Westbrook au milieu du 3ième quart pavant la voie est une belle performance de McCoy.
Projection : 75 verges, 2 touchés.