Les entreprises ont pris en considération les besoins d'une politique de CSR. Ayant étudié les tendances du marché bancaire mondial en Novembre 2008, de nombreux indices montraient que les opportunités futures seraient basées sur la banque de détail... et que chaque service devait développer une cohésion locale ainsi qu'une offre adaptée aux différents pays.Ainsi j'ai été étonné de voir que la nécessité de cohésion locale a servi d'idée principale pour la campagne de FirstBank, une banque situé au Colorado, Arizona et en Californie.
De l'affichage alternatif: Communication et CSR par First Bank
Publié le 15 octobre 2009 par JedblogkLes entreprises ont pris en considération les besoins d'une politique de CSR. Ayant étudié les tendances du marché bancaire mondial en Novembre 2008, de nombreux indices montraient que les opportunités futures seraient basées sur la banque de détail... et que chaque service devait développer une cohésion locale ainsi qu'une offre adaptée aux différents pays.Ainsi j'ai été étonné de voir que la nécessité de cohésion locale a servi d'idée principale pour la campagne de FirstBank, une banque situé au Colorado, Arizona et en Californie.