Magazine Marketing & Publicité
De l'affichage alternatif: Communication et CSR par First Bank
Publié le 15 octobre 2009 par JedblogkLes entreprises ont pris en considération les besoins d'une politique de CSR. Ayant étudié les tendances du marché bancaire mondial en Novembre 2008, de nombreux indices montraient que les opportunités futures seraient basées sur la banque de détail... et que chaque service devait développer une cohésion locale ainsi qu'une offre adaptée aux différents pays.Ainsi j'ai été étonné de voir que la nécessité de cohésion locale a servi d'idée principale pour la campagne de FirstBank, une banque situé au Colorado, Arizona et en Californie.Plus de 500 cartes de visites, appartenant aux entreprises locales clientes des agences de First Bank, ont été disposées sous forme de 4x3 dans l'aéroport de Denver. Cet aéroport a l'un des nombres de passagers les plus élevés, avec plus de 51 millions en 2008.Cette opération a été réalisée par TDA Advertising & Design, une agence locale...qui avait aussi réalisé une opé' de marketing non-conventionel pour ce même compte.Via