Les Miettes du Jeudi: blackout possible à Cincinnati, retours au jeu importants chez les Steelers et plus...

Publié le 15 octobre 2009 par Sixverges
Les Bengals peinent à remplir leur stade cette semaine, Polamalu et Parker sur le point de revenir au jeu et bien plus...
-Malgré leurs insuccès des récentes saisons, les Bengals sont dans une séquence heureuse de 46 salles combles consécutives à domicile. Mystérieusement, maintenant qu'ils connaissent un bon début de saison, cette séquence risque de prendre fin. Il reste apparemment beaucoup de billets à vendre pour le match de dimanche face aux Texans et il est très probable que le duel ne se soit pas télédiffusé à Cincinnati. Difficile de croire que les fans locaux ont payé le gros prix pour voir des Bengals ultra poches mais qu'ils ignorent une équipe gagnante. Ça doit être parce que ce les Texans sont les visiteurs.
-Les Chargers ont aussi de la difficulté à remplir leur stade pour leur gros match de lundi contre les Broncos. Ciboire.
-Devant le fort potentiel de controverse, l'homme d'affaires Dave Checketts a expulsé l'animateur républicain Rush Limbauh de son groupe d'acheteur pour les Rams. Bon move, Limbauh aurait fini par faire du déclaration loufoque qui aurait mis l’équipe dans l’embarras. C’est sa job!
-Chez les Lions, Matt Stafford est revenu à l’entrainement hier mais on ne sait trop s’il pourra jouer contre les Packers dimanche. Quant à Calvin Johnson, il ne s’est pas entrainé, il serait surprenant qu’il joue dimanche.
-De bonnes nouvelles pour les Steelers: Troy Polamalu et Willie Parker ont participé pleinement à l'entrainement d'hier. Il y a d'excellentes chances que les deux messieurs reviennent dimanche contre les Browns. Le retour de Polamalu ferait le plus grand bien à la défensive pittsbourgeoise.
-C'est déjà la fin de l'attaque sans caucus à Buffalo. Dick Jauron a réalisé que ça ne marchait pas du tout. Trent Edwards n'a visiblement pas les outils pour mener cette attaque.
-Il y a quand même du positif à Buffalo: le secondeur Paul Posluzny et le safety Donte Whitner étaient de retour à l'entrainement hier. Leur retour ne nuira certes pas.