Le premier Grand Prix de formule 1 d’Abu Dhabi aura lieu le 1er novembre prochain. Pour fêter l’événement, une grande soirée sera organisée la veille 31 octobre et de nombreuses personnalités y seront accueillies, dont Alicia Keys.
La jeune femme y côtoiera le chanteur anglais James Morrison, l’homme d’affaires Richard Branson, le champion de formule 1 Lewis Hamilton ou encore Jay Kay, le chanteur du groupe Jamiroquai. La soirée prendra la forme d’un gala de charité au profit de l’association “fresh2o” dont le but est de fournir de l’eau propre et potable dans les endroits du monde qui en sont dépourvus.
Les artistes invités pour se produire sur scène durant cet événement sont les Gypsy Kings, le ténor Jean-Luc Viala et sans doute la chanteuse anglaise Shirley Bassey. Il n’est pas exclu cependant qu’Alicia Keys se produise de manière spontanée, comme cela a déjà été le cas avec d’autres artistes lors de soirées similaires durant d’autres grands prix.
Alicia Keys termine actuellement la préparation de son nouvel album, “The Element of Freedom”, et elle est en pleine promotion du premier single, “Doesn’t Mean Anything”, dont les premières images du clip ont été diffusée hier.