Magazine Focus Emploi

Blog et communication (ii)

Publié le 15 octobre 2009 par Ktrin
BLOG ET COMMUNICATION (II)A quoi peut servir un blog à une PME?
1 La communication externe
à moins que l'entreprise n'est rien à dire....
2 Engager le dialogue,
le monde de demain sera fait d'échanges, ce sont eux qui enrichiront les entreprises et les feront progresser...sources d'information et indicateurs forts de ses relations avec ses clients...
3 Une image,
parce qu'avoir un blog signifie que l'on à compris que l'on avait changer de siècle, et que cela peut rassurer ses clients...
4 le Référencement,
Bien organisé, le blog permet souvent une bien meilleur visibilité que celle d'un site inactif...
5 Communication et motivation interne
Un blog animé en interne rend l' entreprise vivante, les talents sont ainsi exprimés et les idées facilitées,
6 la veille,
Écrire un blog demande de s'informer d'abord pour informer ensuite sur des sujets récents, voir avant gardistes...
7 Faire vivre votre site,
Par la mise à jour d'infos et de commentaires du blog, le site va vivre et générer du trafic
8 Compétences et expertises
Ecrire sur les sujets de prédilections de l'entreprise vont lui permettre de se faire reconnaitre comme référence dans son domaine.
9 Et une newletter,
La cerise sur le gâteau qui génère encore et encore de la communication bien orientée...
Le blog , c'est un trois en un ...
10 Propager l'information,
Via les flux RSS qui peuvent tout faire, ...ou presque...
BLOG ET COMMUNICATION (II)Quand éclairer le monde par sa propre énergie devient possible...
Source

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ktrin Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine