France – Italie est un classique en ce qui concerne les matchs de foot, mais qu’en est-il en matière de campagne publicitaire?
Il y a un peu plus d’un mois je vous proposais la campagne publicitaire Samsung Galaxy de nos amis italiens.
Il s’agissait d’une animation 3D mettant en avant de façon ludique les différentes fonctionnalités du nouveau Samsung Galaxy Androïd.
Aujourd’hui, je vous invite à retrouver la campagne publicitaire française proposée par l’Agence Milk du Groupe Première Heure.
Cette campagne met en avant la fonctionnalité Multi-tasking, afin de gérer différentes applications simultanées.
Au cours d’une journée, chacun endosse différents rôles avec son portable, pour tout faire et pour faire plaisir à tout le monde : à ses amis, à sa femme, à ses collègues de travail, …
De quoi être occupé toute la journée avec son téléphone.
Je profite de l’occasion pour tester la fonctionnalité des sondages de WordPress… je vous invite donc à voter au sondage suivant :
<a href="http://answers.polldaddy.com/poll/2122203/">View This Poll</a><br /><span style="font-size:10px;"><a href="http://answers.polldaddy.com">polling</a></span>Bonne découverte et merci pour les votes !
Posted in 3D, animation, Buzz, création, design, graphisme, pub Tagged: 3D, Adroïd, Agence Milk, animation, création, découverte, design, foot, France Italie, graphisme, original, Première Heure, pub, publicité, Samsung Galaxy, sondage