28 pour toujours.

Par Moushette
Absorbée par le stress du temps qui passait trop vite, et le traffic qui n'avançaît pas pour cause de travaux, je ruminais au volant de caisse. "Je vais être en retard pour Scarlett qui doit revenir de la danse, j'aurai pas le temps d'aller au pressing, et zut ce prof de piano est un imbécile".
Je regarde machinalement dehors et les rumineries repartent : "il faudrait que j'arrête d'écouter que du U2, il fait froid aujourd'hui, demain Scarlett mettra sa grosse doudounne".
Mais non, n'importe quoi ma pauvre fille, aujourd'hui il fait chaud, comme il y a 7 ans.
Il y a 7 ans, il devait faire 28°C, l'air n'était pas trop humide, la campagne était verte, normal après la mousson. Il y eut ces violentes contractions dans mon ventre, dans la petite salle du Parlour, juste avant. Et puis il y eut ce paquet, que j'ai enfin pu serrer dans mes bras. 2 billes noires se sont plongées dans mes billes à moi. 3 kg d'amour, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Je suis devenue Maman ce jour-là.
Et depuis, il fait toujours 28°C et la campagne est verte.
Merci mon fils d'exister, merci de m'avoir donné ce que j'attendais le plus, merci de me rendre Heureuse depuis 7 ans. Tu es encore plus beau et parfait que dans mes rêves d'il y a 7 ans et un jour. Parfois même, je me demande si tu n'es pas un Ange sur terre, quelle chance j'ai d'être la maman d'un Ange...