Shopping automnal chez Vitrines Parisiennes
Publié le 14 octobre 2009 par Carnets2mode
Inutile de vous présenter Vitrines Parisiennes, vous les avez déjà ajoutées à votre carnet d'adresses. Vous avez donc noter quelques nouveautés : de nouvelles marques, des jeunes talents, des corners, des exlusivités*... Vous savez que le mercredi est le rendez-vous des vitrines "exclu ".
Celles qui étaient au rendez-vous ce matin se sont ruées vers ce joli bonnet Phard. Tout aussi remarquables dans cette vitrine du mercredi :
- le tee-shirt I LOVE MY T'S
- les brogues Parcours de Paris
Deux piéces que je vous invite rapidement à découvrir. Et souvenez-vous qu'en plus d'être en quantité limitée, les piéces du mercredi sont en exclusivité web . Mieux vaut ne pas miser sur le fait que vous pourrez toujours rattraper votre achat manqué. J'en ai fait les frais pour une des piéces de la vitrine exclu créateurs de mercredi dernier.
La jupe KOSHKA MASHKA, (souvenez-vous lorsque je vous avais présenté la collection A/H) est épuisée dans toutes les tailles (sauf en 40 lors de ma derniére connexion). Maudite sois-je ! note à moi-même : penser à ne plus réfléchir Quant aux escarpins COCLICO - marque new-yorkaise crée par une expatriée en 2004-, je me contente de caresser l'espoir de pouvoir les chausser ( le Ministére des Finances m'a informé de nouvelles restrictions budgétaires. Ma CB fonctionne comme un forfait bloqué. Cette crise est d'un mauvais goût.) Mais revenons à ce qui vous préoccupe, ou plus exactement à ce qui me préoccupe : Mon shopping automnal. Vous reconnaissez au centre la jupe que je n'aurais pas (oui ! Plaignez-moi), que j'aurais volontiers porté avec ce ravissant gilet long noir (en haut, à gauche) par SACKS ( marque que j'ai découverte au WHO'S NEXT, et dont la collection P/E 10 m'a séduite par sa simplicité et sa féminité). Par dessus j'aurais enfiler le trench noir en drap de laine Pablo (en bas à droite et en exclusivité web chez Vitrines Parisiennes et épuisé dans ma taille), sans oublier ce cabas golden 3rd Floor (j'adore !). J'avais envisagé de décliner une nouvelle tenue autour du long gilet et du manteau trench en les assosiant au pantalon carott Léon & Harper (déjà évoqué précedemment) avec ces escarpins vernis citrouille au charme rétro et signé par une styliste danoise - Edith & Ella- (ne reste que ma pointure. A votre bon coeur, mesdames). Et vous ? Qu'auriez-vous fait à ma place ? www.vitrines-parisiennes.com * disponibles uniquement sur internet chez Vitrines Parisiennes crédit photo : vitrines parisiennes