Trève de parlotte, passons directement à la partie où on dit du mal (youpi !) :
LES PHOTOS SONT POURRIES !!!
Ok sur ces visuels ce n'est pas ce qui compte le plus, mais c'est tout de même dommage. Des clichés visiblement pris le matin ou le soir, avec donc des grandes ombres portées pour tous les bâtiments, des contrastes bien trop poussés, des blancs crâmés, un voile sur l'arrière plan, ...
Ok on s'attache à des détails, mais de simplement bien avec des photos pourries on se dit que cette campagne aurait pu être TRÈS BIEN avec de beaux clichés.
"Crunchy outside. Refreshing inside.
Surprisingl chewing gum with liquid filling."
"Crunchy outside. Refreshing inside.
Surprisingl chewing gum with liquid filling."
"Crunchy outside. Refreshing inside.
Surprisingl chewing gum with liquid filling." Advertising Agency: Neogama/BBH, São Paulo, Brazil
Executive Creative Director: Alexandre Gama
Creative Directors: Márcio Ribas, Wilson Mateos
Art Director: Thiago Cruz and Rafael Segri
Copywriter: Silvio Amorim