Depuis mon hold up sur le bling, j’ai noté une attirance grandissante pour les armes à feu, pas les vraies, trop dangereuses et sinistres ah non ! Plutôt celles qui torpillent du bling dans les mirettes à la cadence d’une kalach’, celles là me font chavirer et sont en train de réellement se tailler une véritable place dans mon panorama d’envies d’automne.
Bref pan ! pan ! Je suis eue !
Voilà donc deux créatrices qui tire du bling plus vite que leurs ombres et qui sont en train d'exploser, chacune à sa manière dans le monde de la mode. Me voilà donc prise entre deux feux...
Amanda Assad Mounser : la conceptuelle
L' arme n’est pas figurative mais très présente sous formes de balles.
Elle est « Ze » créatrice qu’on s’arrache et dont on parle. C’est sa première collection à son nom.
Une version très stylisée, un genre de munition chic, revue et corrigée dans une version assez pointue malgré le côté bling. Les pièces assez imposantes versent plutôt dans le côté « statement », fortes, certes ça brille mais avec de la personnalité, en argent et pierres semi-précieuses elles dégagent une certaine élégance.
Avec un dosage parfait d'exentricité et de personnalité, et la touche pointue et élégante l'air de rien, j'ai un gros coup de coeur pour ses créations.
Collier plastron "balles"
Bracelets/ Manchettes
Plastron
Colliers
Collier
Melody Ehsani : L'ultra-littérale
Cette créatrice est "La" sensation forte du moment en Californie, tous les jours une nouvelle célébrité se jette à ses pieds et un nouveau journaliste tombe en pamoison
Créatrice de chaussures et d’accessoires elle affirme un style très « west coast » où elle est nait.
Ses bijoux plutôt fantaisies, avec un côté ludique très marqué portent une signature très « missy Elliot » grande époque :Inspirés de poings américains, des coups de feu, de tatouages, les armes sont ultra-présentes dans sa collection, dans une version « m’as-tu vu » qui revisitent la totalité de la culture « Gangsta », bien évidemment le monde du hip hop se l’arrache ! Mieux vaut être Rihanna ou Kanye West pour assumer…
Bague Revolver
Pastron transparent Revovler
Collier Revolver
Juste pour le plaisir parce que j’adore cette pièce de la marque Odette et que je me vois réellement la porter parce que très discrète dans son excentricité.
medaillon en or criblé de balles, Odette
La Souris Teigneuse
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 07 janvier à 12:50
bonjour, J'adore la bague revolver de melody ehsani, est-ce que par hasard tu connaitrais la longueur de la bague (ce serait bête qu'elle dépasse..) merci d'avance!