Depuis plusieurs mois maintenant, les hauts lieux de la nuit parisienne se font une nouvelle jeunesse. Nouveaux et anciens clubs, théâtres, tous craquent pour une nouvelle déco et une autre ambiance. Des renaissances qui sont à découvrir sans plus attendre pour toutes celles et ceux qui aiment Paris after work.
Le club intime, sexy et déjanté de la rue de la Boétie vient d’être repris par Boris, ex Saint-Pères et Bonheur des Dames. Le DJ résident est Sam Karlson, tands qu’électro et house sont toujours de rigueur. On aime les afterworks et la clientèle sélecte. Un seul slogan : « free entrance but hard to get in ». Avis aux aventuriers !
Avec son passé de club parisien hype où Lagerfeld, Putman, Warhol, Jagger sirotaient des cocktails à quelques mètres les uns des autres, jusqu’à sa fermeture en 1986 pour devenir un squat, Le Palace a toujours été présent dans la légende de la nuit parisienne. Depuis 2008, il a réouvert ses portes et accueille désormais les plus grands comiques dont Valérie Lemercier ou Florence Foresti.
Après les Champs-Élysées, Jean Roch a décidé de déménager son club mythique rue de Rivoli, à la place de l’ex-club généraliste La Scala. Un choix en accord avec le style de l’établissement, et un emplacement parfait, près de la Pyramide du Louvre.
Le M
128, rue de la Boétie
75008 Paris
France
T. : +33.(0)1.53.76.02.11
[email protected]
Le Palace
8, rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris
France
T. : +33.(0)1.40.22.60.00
Le VIP Room
188, rue de Rivoli
75001 Paris
France