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- Simplifier la PLV pour aider les revendeurs
Agnès Van de Walle, Directrice de Division IT pour Samsung France, revient sur la stratégie de la société : « Aujourd’hui, il existe pléthore de marques et de produits et nous avons mis au point une PLV et une segmentation extrêmement simples pour l’aider. »
Lire l’article : « Ingram Showcase 2009 : Samsung développe la valeur avec les produits »
- Imprimerie numérique et PLV : la différenciation par la technologie
Grâce au cationique, l’imprimerie Fossey (14) prend une longueur d’avance et attaque le marché de la PLV en petite série : le séchage est instantané sans chauffer le support et il offre une accroche parfaite, y compris sur des supports très fermés
Lire l’article : « Grâce au cationique, l’imprimerie Fossey (14) prend une longueur d’avance »
- PLV dynamique : les consommateurs aiment les interfaces tactiles
D’après une étude réalisée par l’Institut StrategyOne au mois d’août dernier, 80% des français disent posséder au moins un objet intégrant une technologie tactile. (…)Cette technologie à présent largement répandue en téléphonie mobile, peut également s’appliquer à la promotion in store.
Lire l’article : « Relationnel marques – consommateurs : plus de tactile ! »
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 17 janvier à 10:32
Merci pour cet article, il est vrai que de temps à autres les clients et consommateurs apprécient de plus en plus les interfaces dynamique dans le cadre d'une PLV.