Magazine Marketing & Publicité

PLV : simplifier la PLV, impression numérique, la plv dynamique

Publié le 14 octobre 2009 par Lafeste

LiloStitch2-3D.jpg
Creative Commons License photo credit: dpcom.fr

- Simplifier la PLV pour aider les revendeurs

Agnès Van de Walle,  Directrice de Division IT pour Samsung France, revient sur la stratégie de la société : « Aujourd’hui, il existe pléthore de marques et de produits et nous avons mis au point une PLV et une segmentation extrêmement simples pour l’aider. »

Lire l’article : « Ingram Showcase 2009 : Samsung développe la valeur avec les produits »


- Imprimerie numérique et PLV : la différenciation par la technologie

Grâce au cationique, l’imprimerie Fossey (14) prend une longueur d’avance et attaque le marché de la PLV en petite série : le séchage est instantané sans chauffer le support et il offre une accroche parfaite, y compris sur des supports très fermés

Lire l’article : « Grâce au cationique, l’imprimerie Fossey (14) prend une longueur d’avance »


- PLV dynamique : les consommateurs aiment les interfaces tactiles

D’après une étude réalisée par l’Institut StrategyOne au mois d’août dernier, 80% des français disent posséder au moins un objet intégrant une technologie tactile. (…)Cette technologie à présent largement répandue en téléphonie mobile, peut également s’appliquer à la promotion in store.

Lire l’article : « Relationnel marques – consommateurs : plus de tactile ! »



Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Camille
posté le 17 janvier à 10:32
Signaler un abus

Merci pour cet article, il est vrai que de temps à autres les clients et consommateurs apprécient de plus en plus les interfaces dynamique dans le cadre d'une PLV.

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte