Un geste qui signifiait, très concrètement, la fin des privilèges de la naissance. Cela voulait dire : ” Désormais, ce qui compte en France pour réussir ce n’est plus d’être “bien né”, c’est d’avoir travaillé dur et d’avoir fait la preuve, par ses études de la valeur ” a rappelé notre monarque républicain !
Or, intervenant dans la débat autour de la prochaine arrivé de son fils Jean à la tête de l’Epad, Sarkzoy en a profité pour dénoncer une polémique “sans fondement” oubliant ses propres propos …. Le père doit donc aller à la recousse du fils en répondant à la presse sur la future arrivée de son fils Jean, à la tête de l’Epad, l’établissement public gérant le patrimoine immobilier du quartier de La Défense.
Bien sûr il a botté en touche le fond pour s’en prendre à la surface l’aspect “une polémique chasse l’autre lui étant tout occupé aux réformes et à résoudre les problèmes, alors qu’il passe d’un effet d’annonce à l’autre sans résulat concret que la nomination imminente du fils du prince …
Reste que si les lycées c’était l’égalité des chances, la nomination à la Défense, la présidence monarchique, c’est la chance d’un clan.
Dans les Hauts-de-Seine comme ailleurs, les jeunes ne trouvent aucun stage. Le fils du président, qui n’a pas particulièrement brillé par ses études sauf en calcul électoral puiqu’il a ravi un super petit fief UMP (dur dur …) a droit à un coup d’ascenceur social très “Gagner plus en s’appelant M. Plus“, une nouveauté Sarkozyste !
Jean Sarkozy, âgé de 23 ans, est actuellement étudiant en deuxième année de droit.
Il n’a aucune expérience pour gèrer un parc de cette ampleur. SIGNEZ LA PETITION EN LIGNE !