Alors que les medias et les politiques de tous bords se vautrent dans le passé éjaculatoire du ministre de la culture/ex tourisme du sexe, Fréderic Mitterrand, Sarkozy planifie une intensification des opérations de guerre françaises en Afghanistan allant de pair avec une prochaine augmentation de troupes US (entre 20 et 40.000) bientôt décidée par le « Prix Nobel de la Paix », « notre très cher » 1er président black américain, Barack Obama.
*Pendant que les goinfres politico médiatiques des histoires de cul éjaculent qui leur soutien qui leur chasse aux sorcières contre Frédéric Mitterrand, « notre » nabot préféré, Sarkozy, planche en secret sur une prochaine intensification des opérations militaires françaises en Afghanistan, sous commandement américain, et ce, of course, en totale concertation (téléphonique) avec son « cher » Président américain issu de la diversité.
Pour connaître les intentions guerrières du Sous Napoléon au service du parti de l’étranger, il suffit de suivre de près ce que nous révèle, en « open source », et en kit « prêt-au-copié collé », certains médias qui ont pignon sur Net.
Achat de missiles américains Javelin pour taper – avec précision - dans le tas… de maisons et de mosquée
Début Septembre, on a appris que la France allait acheter des missiles américains Javelin, un "premier lot de postes de tir et de munitions du missile moyenne portée (MMP), destiné à l'Afghanistan". Pour faire clair, il s’agit du missile antichar américain Javelin, qui vont compléter les Milans déjà utilisés en Afghanistan.
Question idiote ?
Source et suite : Planète non-violence