Thaï Home Spa

Publié le 13 octobre 2009 par Bestspaofparis
Pour pouvoir comparer les centres de massage thaïlandais à Paris, j'ai abandonné le Ban Sabai pour me rendre au Thaï Home Spa.

Le concept est identique : ouverture 7 jours sur 7, jusque tard le soir, avec ou sans rendez-vous. De plus, l'endroit ouvre très tard le soir.

Rien ne vous interdit donc d'en profiter à l'occasion d'une soudaine envie de massage. Pas de protocole, pas de chichis, trois propositions essentielles : le massage thaï traditionnel, le massage aux huiles, le massage des pieds, ce dernier ayant lieu dans une pièce commune sur des fauteuils de relaxation.

Par rapport au Ban Sabai, je dirai que le Thaï Home Spa est un peu moins bordélique : un vestiaire avec des numéros prend soin de vos chaussures et manteaux dès l'arrivée. Point de jeunes filles accroupies derrière le comptoir en train de rigoler en attendant le client. Pourtant, l'endroit est relativement plus petit, ce qui se voit surtout dans les cabines de soin, séparées les unes des autres par des cloisons amovibles. Aux heures calmes, c'est une petite différence... mais aux heures d'affluence, cela change tout !
Un regret par rapport au Ban Sabai : si ici aussi, vous avez droit à un thé après le massage, il manque la jolie coupelle de fruits frais qui revigore autant que le thé chaud.

Revenons d'ailleurs aux meilleures heures pour un massage relaxant : tout sauf le dimanche après-midi. C'est indéniablement le moment idéal pour aller se faire masser, mais sachez que vous ne serez pas seul(e), au contraire, tout le monde a eu la même idée et les spas ouverts demeurent rares. Pour vraiement profiter de ces endroits, il faut se lever tôt le dimanche, et se faire masser avant 15 heures.


Thaï Home Spa
68 rue de la Verrerie, 75004 Paris
Tél. : 01 42 77 28 28
Ouvert tous les jours de 11H à 21H.