Je ne fais pas rien, promis, je suis même un peu débordée. La tête débordante d'idées, mais pas le temps de tout faire, le temps file entre mes doigts. Restent parfois quelques paillettes de mica -les quelques images que je vous livre- posées au creux de mes paumes.
J'aimerais aboutir les images de mon année christique, les autoportraits sur fond blanc et ailleurs, d'abord un délire qui s'est peu à peu transformé en vraie "thérapie". Ces images là je les garde un peu, j'aimerais en faire une expo ... Et donc garder quelques images inédites.
Et puis je voulais vous dire, je vous visite, un peu plus à nouveau, je me nourris de vos images, je ne retrouve plus l'énergie des blogs du début, l'émulation incroyable qui en émanait il y a quelques années, mais je vois que chacun continue sa route, que les univers ont évolué, beaucoup !
Pour les visiteurs silencieux, la famille, les amis, je suis pas loin, je vais bien, très bien même, je me réapprends, me redécouvre, même pas peur (enfin presque pas)