Une reine vampire lesbienne, des orgies bizarres, une Ménade avec des griffes effrayantes et la capacité d’hypnotiser tout le monde autour d’elle, sont les premières surprises que la série True blood nous a offertes.
Les admirateurs ne doivent pas s’inquiéter la chaîne HBO reviendra à la normale l’été prochain avec une nouvelle saison de True Blood. Le créateur Alan Ball a donné un entrevue cette semaine à TV Guide Magazine.
« Après la saison dernière, on pourrait penser que les choses allaient en sorte revenir à la normale – mais non, ça, n’arrivera pas! Il est tout encore beaucoup de chose bizarre à Bon-Temps, et nous allons voir les loups-garous pour la première fois. Nous allons découvrir rôles que certains vampires ont joué dans l’histoire, ce qui sera intéressant, choquant et drôle. » Explique Ball.
Ball a ajouté que la relation entre Sookie et Bill restera au premier plan du drame, mais plusieurs personnages secondaires recevront plus temps d’antenne.
« Définitivement, Eric a émergé et est devenu un personnage important dans la série. Jessica et Hoyt tentent encore de faire face à tout ce qui leur est arrivé, nous en apprendrons plus sur Arlene et Terry et ils seront plus présents dans l’émission. » Toujours selon Ball.
Les racines de Sam Merlotte (Alan Trammell) sera également exploré l’acteur explique: « [la troisième saison] va explorer mes proches et comme une sorte de sommaire, nous allons connaitre d’autre Shapeshifter de ma famille ce qui torturera encore plus Sam. Je suis sûr qu’ils seront de bonnes personnes »
Les spectateurs le découvriront à l’été 2010, lorsque True Blood reviendra à HBO pour une troisième saison.