Ce clip me fait peur et cela pour plusieurs raisons. L'ambiance "mangez des pommes tant que vous avez des dents" me répugne quelque peu. Le tout dans une esthétique club de retraités à Miami, dentier ultra white et polo acidulé. Mais finalement ça sent davantage le pulco que le formol. Grand bien nous fasse. L'automne n'est pas vraiment là. Et puis une fille qui fait du saxo au bord de la piscine c'est cool.
On remonte l'Amérique, on met son pull hop hop. The Blueprint III de Jay Z est le bijou auditif de la rentrée. En est pour preuve ce duo avec Alicia Keys. Si clip il y a pour ce morceau, je réclame des travellings à n'en plus finir dans les rues, la foule, une lumière dorée, des ralentis. tout ça tout ça.
Là je ne sais pas comment je vais pouvoir me justifier. Enfin si mais tu fermeras peut être la page avant. La bande originale de Twilight 2 est une bombe. Mais non ne pars pas. Pour de vrai je ne mens pas. Je ne prendrais pas le risque d'en parler autrement. Au programme Thom Yorke, Lykke Li, Bon Iver, Black Rebel Motorcycle Club, Grizzly bear...tout ça en inédits. Tu penses bien que j'ai été la première surprise. Pas de ma faute si les artistes que j'aime ont des gouts douteux cinématographiquement parlant. Pas de photos du film, mon quart emo ne prendra pas le dessus.