Je vous jure que si vous êtes une adepte de shopping, vous risquez de faire faillite à cause d'internet! Non mais c'est vrai, c'est absolument incroyable tout ce qu'on peut acheter sur le web sans mettre les pieds dehors!
Alors votre premier stop de shoppeur ou shoppeuse aguerri(e) sera Like.com. Je vous le dis, ce site est démoniaque! Pour les besoins du blogue, j'ai moi-même effectué une recherche et je vous confirme que vous pourrez faire des recheches en spécifiant à peu près tout: couleur d'un item, grandeur, style, matériel, compagnie et encore plus! J'ai donc fait une recherche pour un soulier de femme de couleur jaune. Ohhh mes aieux! Mais jamais je n'aurais pensé qu'il existait autant de souliers de couleur jaune de ma vie! Totalement débile! De votre côté, essayez une recherche de chaussettes, vous allez capoter! Les magasins sont aux Etats-Unis mais Fedex se fera un plaisir de livrer chez vous. Hi hi hi
Vous aimez? Un autre outil du même genre est offert par mes amis de Google: Google Products. Testez-le, ça vous fera une bonne pratique avant le temps des fêtes! :-)Vous avez des questions sur le shopping? Style peut-on se procurer la sauce à Big Mac en ligne? Ou bien quel est le meilleur éditeur de photos digitales? Chez IM Shopping, vous pourrez poser vos questions et avoir des réponses intéressantes! En fait, vous pourrez vous aussi servir de guide et donner des réponses aux questions des internautes. La meilleure réponse se mérite même un prix de deux dollars si elle est choisie comme 'top réponse'! Malheureusement uniquement disponible en anglais mais c'est pour ça qu'il existe des traducteurs en ligne...
Mon dernier outil et non le moindre: Zappos Canada.
Mesdames, si l'homme de votre vie 'trippe' sur les bottes de cowboy ou les souliers en imitation de peau de crocodile, c'est là que vous les trouverez! Ils ont aussi des souliers 'extra petits' pour petits petons et 'extra larges' pour les géants de 6 pieds et 8 pouces! Avis aux parents d'adolescents amateurs de basketball!
N'allez surtout pas penser que Rachel passe ses fins de semaine à shopper. Alors là, pas du tout: en fait je déteste magasiner (sauf pour les livres...) et c'est donc pour ça que d'avoir des outils facilitant le magasinage, c'est un must!
Je vous laisse aller dépenser votre paye de la semaine prochaine. Vous m'en donnerez des nouvelles!
A très bientôt, Rachel :-)