On ne dirait pas comme ça mais, je n'ai pas fait que me toucher la nouille pendant les quelques mois de pause Nioutaik (et pourtant
Avant toute chose je tiens à rappeler deux trois trucs :
- C'est ma première expérience dans le monde merveilleux de la scénarisation (et j'espère pas la dernière, je brule un cierge) et donc j'ai encore du mal à visualiser les vannes qui vont marcher ou pas à l'écran. Raconter de la merde dans un texte et lui donner vie à l'écran c'est comme les frères Bogdanof : ça à l'air d'être la même chose mais en fait c'est vachement différent et ça a un gros menton.
- Iman, la présentatrice, débute également avec toute la nervosité que ça peut impliquer
- Le générique est loin d'être définitif.
- J'aime les listes
- J'aime encore plus les listes quand elles comportent cinq points
Bref, voici en exclusivité le pilote de l'émission Ciné Fantasgeek, disponible en UHDDLM (Ultra Haute Définition De La Mort) d'un simple clic sur la petite icône "SD" dans le lecteur Dailymoisson. En joie :
Jiminho, le réalisateur, me fait dire que le prochain épisode sera plus abouti techniquement avec des effets 3D de la mort mortelle qui tue, du son dolby surround apocalyptique en 1024 images/secondes thermocouplées et plein d'explosions. Ça doit être son côté Mickael Bay qui ressort. Iman, la présentatrice, me fait quand à elle dire que pour l'épisode 2 elle fera tomber le haut. Ça doit être mon côté mythomane qui ressort.
Toute critique constructive est la bienvenue pour améliorer la suite du bazar, (les "parce que t'es moche / parce que tu refoules du goulot / parce que t'es rien qu'un nazi" ne comptent pas comme des arguments constructifs). Vous pouvez aussi simplement dire que vous kiffez grave et que vous voulez m'épouser et adopter avec moi pleins d'enfants de tous les pays du monde pour faire comme la collection
Suite à ma proposition de concours improvisé dans ce somptueux billet, vous avez été nombreux à m'envoyer vos contributions. Que le grand troglodyte céleste vous tapote le dessus du crâne de son saint gourdin pour l'eternité !! Voici les œuvres, si vous ressentez des picotements dans vos yeux c'est normal :
Parodie n°1
Parodie n°2
Parodie n°3
Parodie n°4
La suite dans la suite :
Parodie n°5
Parodie n°6
Parodie n°7
Parodie n°8
Parodie n°9
Parodie n°10
Parodie n°11
Parodie n°12
Parodie n°13
Parodie n°14
Parodie n°15
Parodie n°16
Parodie n°17
Parodie n°18
Parodie n°19
Parodie n°20
Parodie n°21
Parodie n°22
Parodie n°23
Parodie n°24
Parodie n°25
Parodie n°26
Parodie n°27
Parodie n°28
Parodie n°29
Parodie n°30
Parodie n°31
Parodie n°32
Parodie n°33
Parodie n°34
Dites, c'est moi ou les touchés rectaux sur animaux en ont inspirés plus d'un ? Malheureusement, chez Nioutaik c'est la loi de la jungle et il ne peut y avoir que trois gagnants (enfin plutôt 1 gagnant et 2 un peu moins perdants) alors proposez en commentaire 3 parodies en les classant par ordre de préférence. Le gagnant remportera toute mon estime et ça, ça n'a pas de prix (enfin si ça en a mais personne en veut...). Vous avez jusqu'à dimanche soir 18h de la France Française. C'est parti !