Voici le premier trailer de The Messenger, avec Ben Foster et Woody Harrelson, drame américain largement primé notamment à Berlin et à Deauville. Une vidéo poignante à découvrir ci-dessous, avec l’affiche et plus d’une dizaine de photographies du film.
-
The Messenger marque les débuts à la réalisation du scénariste de I’m Not There, Oren Moverman. Le long-métrage, qu’il a d’ailleurs coécrit avec Alessandro Camon, raconte l’histoire du sergent Will Montgomery (Foster) qui, après avoir combattu en Irak, est affecté pour trois mois au sein d’un service qui a la lourde tâche de prévenir les familles des soldats tombés au combat. Pour aborder cette démarche des plus difficiles, il est formé par l’officier Anthony Stone (Harrelson) qui lui conseille de rester très distant vis-à-vis des familles. Pourtant, lors de l’une de ces douloureuses annonces, il est extrêmement touché par la femme d’un officier décédé.
-
Le casting est aussi composé de Samantha Morton (Minotity Report), Jena Malone (Into the Wild) et Steve Buscemi (The Big Lebowski). La date de sortie française de The Messenger reste encore à déterminer.
Le visuel :
La bande-annonce :
-
Et les clichés :
-