Magazine

Il l’auront échappé belle !

Publié le 26 novembre 2008 par Alainhdv

Ouf ! Il était grand temps d’en finir. Quelle pantalonnade ridicule pour un grand parti qui ambitionne de gouverner le pays !
Dévorée d’ambition personnelle, Ségolène, battue à la présidentielle, a voulu se venger par une mauvaise OPA sur le parti socialiste. Les  Français, comme les socialistes l’auront échappé belle. Ces derniers auront un gros travail de refondation à réaliser et un certain nombre de remise en question à opérer afin de revenir à l’essentiel après une désastreuse guéguerre de mauvais sous-chefs.
Depuis des semaines, alors que l’État est quasiment en faillite et que l’économie mondiale est au bord du gouffre, les dirigeants du PS n’ont su nous donner que ce pitoyable spectacle de bagarre de clans pour le pouvoir, on se demande d’ailleurs lequel. Une fois de plus, ils se sont trompés de cible et ont abandonné leurs convictions, ainsi que leurs militants, dans un grand mépris pour les valeurs qu’ils sont censés défendre et le peuple. Quel est donc ce terme vulgaire ?
Au résultat, c’est notre Zébulon de Nico 1er qui s’est régalé de cette joyeuse chienlit. Il aura sans doute été déçu du résultat dans la mesure où il aurait été plus tranquille avec la Ségolénitude, qu’avec le côté tout de même plus sérieux et mordant de Martine Aubry.

A. HdV


Retour à La Une de Logo Paperblog