Il n'y a pas encore si longtemps, j'aurais pesté contre les grèves d'aujourd'hui et de demain (oui ça continue demain...). J'ai maintenant la chance de travailler à la maison. Mais ne soyons pas hyprocrite, soyons solidaire !
Alors à tous ceux qui ont galéré aujourd'hui dans les transports, une petite parodie de YMCA (Village People) sur la SNCF.
J'ai vu cette vidéo ce midi dans l'Editon Spéciale sur Canal+, je l'avais complètement zappée.
Site de l'auteur : Mister Olive
- Vidéo (12 Mo | FLV) : Lien Direct
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 22 octobre à 11:22
Cette chanson est un remake d’un plagiaire Olive qui l'a récupéré sans demander la permission à son auteur Zablok, La Sacem a été mise au courrant et fera son boulot. Ces paroles ont été écrites en 98, le contexte politique de l'époque n'était absolument pas le même... Le délire était + disco humour que revendicateur. Zablok est en colère car aujourd'hui il n'aurait jamais profité des événements actuels pour mettre en avant cette chanson, étant solidaire des cheminots. Ce n'est pas les 4 ans de retraite que l'état va gratter sur le dos de salariés qui va changer quoique ce soit au chmilblik... Ce n’est pas sur les acquis sociaux que le gouvernement doit spéculer… C’est l’arbre qui cache la forêt… Connaissez vous l’adage : diviser pour mieux régner… Vous avez quelque chose à vouloir vous mettre sous la dent, à savoir et à dire concernant les retraites allez plutôt voir ça : http://www.dailymotion.com/video/x329rf_elus-le-regime-special