L'Office national marocain du tourisme (ONMT) vient de lancer une campagne TV dédiée exclusivement à Marrakech en collaboration avec les tours opérateurs "Nouvelles Frontières", "Fram" et "Marmara".
L'ONMT lance une campagne TV dédiée à Marrakech
Cette campagne, qui se poursuivra jusqu'au 21 courant, vient de compléter le dispositif mis en place par l'ONMT autour du nouveau site Web exclusivement dédié à Marrakech qui propose une expérience inédite d'immersion virtuelle et interactive dans la cité ocre.
Trois spots de 25 secondes, avec une base identique de 17 secondes, ont été développés en collaboration avec les trois tours opérateurs. Les films dévoilent la diversité des expériences et des activités qu'une famille peut vivre et partager lors d'un séjour à Marrakech.
Les tours opérateurs associés à cette opération se relaient pendant trois semaines de campagne et mettent chacun en avant une offre spécifiquement destinée aux familles.
Au total, ce sont près de 2.470 spots qui seront diffusés durant les trois semaines de campagne sur des chaînes hertziennes, TNT et Cabsat, dont "TF1", "France 2", "France 3", "Canal +", "BFM TV", "ITélé", "Direct 8", "Eurosport", "National Geographic", "Discovery" et "TV 5".
Emarrakech