Evènement, pour le numéro de novembre, Playboy met en couverture la très sémillante Marge Simpson, pas sûr qu' Homer , Bart , Lisa et la petite Maggie apprécient.
Un anniversaire ça se fête, et pour les 20 ans des Simpsons, le magazine de Hugh hefner a consacré 3 pages à l'improbable bunny qu'est Marge. En effet, qui à Springfield aurait pu croire que derrière cette mère de famille rangée, se cachait une bombe à la sexualité totalement débridée ? Sacré veinard cet Homer!
Avec cette couv, Playboy fait coup double:
- Ils touchent à un nouveau lectorat, un peu plus jeune, un peu plus geek, une génération qui finalement ne connait pas Playboy comme leurs parents, et pour qui le magazine est un peu ringard: il s'agit donc d'une question de renouvellement générationnel de sa cible.
- Playboy à travers Marge Simpson célèbre un fantasme contemporain US, la MILF! (Mother I would Like to Fuck). La Milf c'est le fantasme pour tout jeune ado américain, "se taper une femme mûre", à la sexualité maîtrisée, et qui va tenir le rôle de coach, et de pygmalion sexuel..L'avènement de la MILF est une victoire pour les femmes quarantenaires, qui peuvent enfin prendre une revanche sur leurs maris infidèles, bedonnants et à la libido inversement proportionnelle à celle de jeunes amants fouguex, fermes et maladroits..
Marge Simpson notre MILF du mois de novembre, Oh Pinaise!!!