Connaissez vous Gaïane?
Non? et bien moi non plus avant la découverte récente de cette jeune marque de cosmétique biologique pour enfants.
Les créatrices de la marque, Laurence et Florence, se sont lancées dans l’aventure Gaïane en 2007 à la suite de la naissance de leurs enfants.
Animées par la volonté de leur garantir des produits sans risque mais aussi de contribuer à leur léguer un monde meilleur, elles ont créé une ligne de soins pour la toilette des bébés et des enfants, non seulement biologique mais aussi issue du commerce équitable.
Ainsi naquis Gaïane en trois produits :
- un lait de toilette bio pour bébés : Le lait cajolant Gaïane.
- un gel lavant bio pour les enfants : La mousse toute douce Gaïane.
- une huile de massage bio pour les petits et aussi les plus grands : Huile nuit câline Gaïane.
On aime particulièrement l’association d’huile de baobab, émolliente et adoucissante, d’huile de sésame anti-oxydante, de beurre de karité nutritif, et les extraits de thé vert et de café, qui rend les produits Gaïane efficaces sur tous les points sans jamais être agressifs pour la peau de bébé.
Les produits mélangent avec harmonie des textures particulièrement agréables, à des senteurs délicates et légères. Avec plus de 95% de composants d’origine naturelle, les produits Gaïane sont bien sur sans paraben, ni phtalate et leur double certification par Ecocert et Max Havelaar, sont la garantie d’une véritable éthique.
Vision d’un monde plus sûr et plus juste, un monde où l’on a envie d’élever ses enfants, association d’une démarche écologique et équitable, Gaïane affiche clairement son identité, que comme moi, je vous invite à découvrir et à adopter.