Lundi soir sur M6, Grégory a remporté la fameuse finale du combat des régions "d'un diner vraiment parfait" face à Flore.
Le Lyonnais, très brillant est pourtant handicapé d'un bras.
Sa détermination et sa passion pour la cuisine, est une très belle leçon sur "comment développer ses points forts malgré un gros handicap"...
Voici ce qu'il en dit :
Cette victoire est-elle aussi un symbole pour les handicapés ?
Ça veut dire que l'on peut être des gens "valides".
Mais vous savez, pour moi, je ne suis pas handicapé.
Je suis content du symbole que ça peut représenter pour des gens qui en auraient besoin, mais pour moi ce n'est pas une revanche sur la vie.
Je ne cherchais pas à montrer qu'un handicapé peut battre quelqu'un de valide.
M6 qui proposait, ses cinq soirées spéciales consacrées au « Combat des régions » de son fameux Dîner presque parfait, a elle aussi fait une bonne recette.
Voici les chiffres :
"le chiffre d’affaires généré par les écrans publicitaires classiques entourant les différents épisodes du Dîner presque parfait / Un Dîner vraiment parfait atteint 11.7 millions d’euros hors taxes, soit, au total, 419 spots sur toute la période de diffusion et une moyenne de 2.3 millions d’euros par lundi.
Ce chiffre d’affaires, qui ne tient pas compte des différents partenariats, comme celui avec La boite à pizza, est en progression de 64% par rapport à la moyenne de la case horaire pour M6."
Sans surprise, cette compétition régionale reviendra, selon Le Parisien, à l’antenne la saison prochaine pour un nouveau tour de France des cordons-bleus.
Quant au concept de base, diffusé du lundi au vendredi, il sera prochainement décliné en différentes thématiques.
M6 proposera ainsi la cuisine des adolescents lors de la Semaine du goût.
À noter qu’un prime avec des célébrités devrait également voir le jour.
Regardez bien ce petit montage ... c'était vraiment chaud !!!