C’est depuis son studio d’enregistrement vendredi qu’Alicia Keys a donné des nouvelles de son prochain album, “The Element of Freedom”. Et ce que l’on apprend d’abord c’est que le travail est bientôt terminé puisque la date limite est fixée au 19 octobre mais que d’ici là, l’emploi du temps de la chanteuse sera extrêmement rempli.
Tandis que les interviews pour différents magazines commencent à s’enchaîner (vendredi c’était le tour de Rolling Stone Magazine), Alicia met une touche finale à deux ou trois chansons et s’apprête à entamer la phase de mixage de l’album. Elle est également en train de réaliser les éditions spéciales de “The Element of Freedom” qui seront disponibles dans certaines chaînes de magasins américaines spécifiques comme Target.
La chanteuse va également consacrer deux jours de son temps la semaine prochaine au Black Ball de son association Keep A Child Alive qui aura lieu le jeudi 15 octobre.
Il n’est donc pas étonnant qu’elle se dise légèrement sous pression et qu’elle précise avec humour qu’elle essaie de travailler sa respiration pour essayer de se détendre un peu.