Samedi 10 octobre 2009 l'équipe de Frédéric Faure, composée de Florian Perraud, Rémi Laplanche, Roxane Mora, Kilian Faure, Charles Corot, Lénaïc Artero, Axel Mouton, Océane Jeunot et Pol ange Dolais, s'est rendue à la plaine des Jeux de Gerland pour son troisième plateau. Les enfants étaient un peu anxieux mais impatients d'affronter l'équipe de l'OL.
Pour leur premier match, les jeunes ozonais rencontraient l'équipe de Solaize-Serezin. Rapidement l'équipe d'Ozon prenait le dessus avec un but d'Axel Mouton. Puis celui-ci obtenait un penalty et se chargea lui-même de le transformer. Les débats s’équilibraient peu à peu et c'est logiquement que l'adversaire réduisait le score. Enfin, Lénaïc, très méritant en ce début de saison, mettait fin aux espoirs de l'adversaire.(CSO – Solaize-S : 3-1)
Pour ce dernier match contre St Quentin, les jeunes du CSO firent preuve d'une solidarité exemplaire. L’équipe adverse, composée uniquement de deuxième année, opposa une farouche volonté de gagner. Mais une défense solide(composée de Roxane dans l'axe, Kilian et Rémi sur les cotés) a permis de garder le score vierge ; Florian dans les cages s’illustrait également par de belles parades.
Grâce à une récupération au milieu de terrain d’Océane et Charles, Axel marquait l’unique but du match.
(CSO – St Quentin :1 – 0)
Frédéric Faure semblait très fier du parcours de sont équipe qui a pu évoluer devant de nombreux spectateurs dont Philipe Martinez, directeur technique du CS Ozon et Léo, qui malgré son opération subie dans la semaine, est venu encourager ses copains. Frédéric et Alain (coach de l'équipe 2) ainsi que tous les joueurs de la catégorie U11 souhaitent à Léo un prompt rétablissement et un retour rapide dans l’équipe.