Et argument de poids dans la besace de ce brave Steve, les dernières statistiques montrent bien que les PC de bureau et portables représentent encore bien la majorité des outils utilisés pour télécharger des zibouks, aux États-Unis.
Il n'est pas fermé au secteur, le Ballmer, au contraire, il serait prêt à travailler avec Amazon pour mettre à disposition des ordinateurs personnels plus de livres - a-t-il expliqué peu après l'annonce faite par Amazon de son dépôt-vente international pour le Kindle. « J'aimerais voir des sociétés comme Amazon et d'autres proposer leurs livres sur ordinateur. J'espère que nous pourrons faire en sorte que cela se produise chez Barnes & Noble ou quelqu'un d'autre. Mais non, nous ne sommes pas intéressés nous-mêmes pas un lecteur. »
Dans ce cas, qu'est-ce que l'on doit donc comprendre à la vue du Courier, le récent gadget dévoilé, avec double écran tactile, et qui ressemble à s'y méprendre à un lecteur ebooks perfectionné ? Juste un gros agenda pour que les étudiants puissent prendre des notes ?