Début d’automne, un samedi soir à Bordeaux. Une jolie rencontre entre filles. La première du nom, j’ai nommé : Soirée Malin Maligne. C’est quoi ce truc ? Une bande de filles, qui font du sport un peu, beaucoup, intensément, qui se sont données rendez-vous en terrasse pour boire une bière un thé. Une débutante, une confirmée et toutes les autres pour cette première édition.
Papotages intenses pendant deux heures. De course à pied, de sport, de bien être, de rien…et c’est ça qui est bien ! Conseils, pratiques, vision du sport, échanges d’adresses, de trucs, bavardages autour de la diététique avec Nathalie, notre diététicienne qui m’a fait l’amitié de venir. Tout ça quoi. Et puis mettre des visages sur des noms.
Vivement la prochaine ! Encore plus nombreuses, hein. Maintenant qu’on commence à se connaître .
Ah oui, j’allais oublier ! On a décidé de se retrouver à l’occasion de séances d’entraînement, histoire d’en découdre autour de quelques fractionnés par exemple. Du côté du Lac ou du Burck.
Et puis aussi, autour de la course du 11 novembre, le dimanche qui suivra…une après-midi au hammam, ça vous dit ? Je réserverai l’endroit rien que pour nous. Inscriptions et détails prochainement. Bon dimanche !
Pas d\